Accueil   Présentation   Actualités   Liens 
Votre hôpital 
 Les services de soins
 La gériatrie
 L'IFAS

Vous êtes hospitalisé 
 Admission
 Séjour
 Sortie

Vous venez en consultation 
 Formalités administratives
 Consultations externes









appelez le
15

 
Les modalités de recours


Comment faire une réclamation ?

La réclamation doit être adressée à Monsieur le Directeur, Centre Hospitalier de Thiers, BP 89, route du Fau, 63307 THIERS.

Chaque demande fait l’objet d’une enquête auprès du service, un courrier d’attente est adressé au requérant et, à réception des éléments issus de l’instruction, un courrier de réponse est adressé à chaque plaignant.

Si le plaignant le souhaite, il peut solliciter une entrevue avec le médiateur médical ou non médical (selon les cas) en contactant le Secrétariat de Direction.

Médiateur médical Dr Marie-Paule DE BIASI
Suppléant : Dr Xavier DELARBRE
Médiateur non médical M. Fabrice BRETEL
Suppléant : Mme BERNARD Jacqueline



La Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise En Charge (CRUQPEC)

Cette commission, instaurée par la loi du 4 mars 2002 et du décret du 2 mars 2005, a pour mission de veiller au respect des droits des usagers, faciliter les démarches d’expression et de contribuer à l’amélioration de la politique d’accueil et de la qualité de la prise en charge.

Noms des représentants des Usagers
au Centre Hospitalier de Thiers
Mme DUCLOS Marine
M. PICARD Roger
Mme DARAGON Ginette
Mme DUFRAISSE Yvette

Pour les contacter :
Les représentants des usagers disposent d’une boîte aux lettres individuelle près du standard de l’établissement.
Leurs coordonnées peuvent vous être transmises sur simple demande auprès du secrétariat de direction (tél. 04 73 51 10 01).

Retour à l'accueil Retour à l'accueil Contact