Comment faire une réclamation ?
La réclamation doit être adressée à Monsieur le Directeur, Centre Hospitalier de Thiers, route du Fau, CS60012, 63307 THIERS Cedex.
Chaque demande fait l’objet d’une enquête auprès du service, un courrier de réception de la demande est adressé au requérant et, à réception des éléments issus de l’instruction, un courrier de réponse est adressé à chaque plaignant.
Si le plaignant le souhaite, il peut solliciter en contactant le Secrétariat de Direction, une entrevue avec le médecin ou le cadre référent du service concerné
ou avec le médiateur médical ou non médical (selon la situation) et être accompagné d'un représentant des usagers;
Médiateur médical |
Dr Marie-Paule DE BIASI
Suppléant : Dr Lucie BONGAIN |
Médiateur non médical |
M. Fabrice BRETEL
Suppléant : Mme Laure PEREZ |
La Commission Des Usagers (CDU)
Cette commission, instaurée par la loi du 4 mars 2002 et du décret du 2 mars 2005, modifiée par le décret du 1er juin 2016, a pour mission de veiller au respect des droits des usagers, faciliter les démarches d’expression et de contribuer à l’amélioration de la politique d’accueil et de la qualité de la prise en charge.
Noms des représentants des Usagers
au Centre Hospitalier de Thiers |
Titulaire :
- M. PICARD Roger (Président de la CDU) "Association Huntington France"
- M. CHARLES Laurent "UNAFAM"
Suppléante :
- Mme PERRET Christine "AVIAM"
- Mme FOULHY Catherine "Ligue nationale Contre le Cancer"
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Pour les contacter :
Les représentants des usagers disposent d’une boîte aux lettres individuelle près du standard de l’établissement.
Leurs coordonnées peuvent vous être transmises sur simple demande auprès du secrétariat de direction (tél. 04 73 51 10 02).ou leur adresser un mail (representants.usagers@ch-thiers.fr)
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